Le Village des Partenaires des Jeux de la Francophonie pour les Grands Prix KRéA du BEDOUK MC&IT


La dernière édition du Village des Partenaires a été organisée en 2009 dans le cadre des Jeux de la Francophonie en coopération avec l'Organisation Internationale de la Francophonie.

Depuis ses débuts (Ouagadougou en 2004), le Village des Partenaires a toujours placé le développement durable au coeur de son engagement et de sa communication, en affirmant les valeurs de la protection de l'environnement, du respect des peuples et des cultures ainsi que d'un développement économique équitable.

A l'occasion de cette dernière édition, le label des Nations Unies pour l'Environnement à été décerné à CDS Groupe pour sa démarche et pour avoir réuni acteurs institutionnels et opérateurs privés autour de cet évènement responsable

Aujourd'hui, CDS Event a été nominé dans la catégorie Développement Durable des Grand prix KRéA. Les Grands Prix KRéA récompensent les opérations les plus audacieuses, originales et innovantes, afin de valoriser de nouvelle créativité, savoir-faire et travail conjoint des professionnels de l'événement.

La remise de ces prix se tiendra le mercredi 3 février à l'occasion du salon BEDOUK MC&IT, Porte de Versailles.

Partagez
Donnez votre avis
Conception & Réalisation : CIRIDD - © 2002-2017 Médiaterre V4.0