Mediaterre

   

Session de formation sur "l'écosystème des comptes de capital naturel: Un kit de démarrage rapide"


Le Secrétariat de la Convention sur la diversité biologique (CDB), avec le soutien du Ministère français des Affaires étrangères et du développement international, le Fonds japonais pour la biodiversité et ONF- International, organise une session de formation sur «l'écosystème des comptes de capital naturel: Un kit de démarrage rapide» du  10 au 12 octobre 2014, en marge de la 12ème session de la  Conférence des parties à la Convention sur la diversité biologique (CdP 12), à Pyeongchang en République de Corée.

L'atelier de formation est offert à tous les participants de la CdP 12. Il permettra aux participants de savoir utiliser le  manuel sur l'incorporation des valeurs de la biodiversité dans les systèmes de comptabilité nationale (cible 2 des objectifs d'Aichi).

Le programme de la formation et le formulaire d'inscription sont sur le lien suivant:http://www.cbd.int/doc/notifications/2014/ntf-2014-120-enca-en.pdf

Les personnes intéressées doivent s'inscrire avant le 1er octobre en envoyant le formulaire dûment rempli à secretariat@cbd.int.

Source: Secrétariat de la Convention sur la diversité biologique

Partagez
Donnez votre avis

Conception & Réalisation : CIRIDD - © 2002-2022 Médiaterre V4.0