Mediaterre

   

L'AJAD publie, "L'annuaire des structures publiques & privées d'appui à l'insertion agro-pastorale au Cameroun en 2015", le 30 mars.


L’annuaire que publie de l’Association des Journalistes camerounais pour l’Agriculture et le Développement (AJAD), le 30 mars 2015, est un document concis, complet et accessible, présentant des opportunités d’emploi ou d’auto-emploi dans le secteur agro-pastoral au Cameroun, pour le grand public en général et les jeunes en particulier.

En effet, d’après Thierry Djoussi, président national de l’AJAD : «Cet annuaire recense l’ensemble des structures publiques et privées d’encadrement ou d’appui à l’insertion socioprofessionnelle dans le secteur agro-pastoral».

Un secteur porteur et en pleine expansion, avec l’avènement de l’agriculture de seconde génération au Cameroun.

Ainsi, pourra-t-on trouver les noms des entités d’encadrement ou d’appui en matière agricole œuvrant à travers le pays, leurs projets et programmes, ainsi que leurs coordonnées.

En plus des exemplaires de l’annuaire qui seront gracieusement offerts aux associations des jeunes, organisations féminines, bibliothèques publiques et autres, une version PDF accessible à tous, sur simple demande à l’adresse ajadcameroun@yahoo.fr, sera disponible.

En rappel, l’AJAD est association spécialisée dans les questions agricoles et de développement, créée en 2011. 

Partagez
Donnez votre avis

Conception & Réalisation : CIRIDD - © 2002-2022 Médiaterre V4.0