Mediaterre

   

Concours de la FAO pour développer une application mobile: prolongation


Dans le cadre de la publication du « FAO’s Global Forest Resources Assessments 2015 (FRA) », la FAO lance le concours : « 25 Years of forest change: Global Forest Resources Assessment 2015 app competition ». Les participants sont invités à proposer des applications mobiles qui peuvent aider à mieux gérer les ressources forestières et d'améliorer la compréhension des forêts dans le monde entier. 

Les utilisateurs ciblés sont la communauté scientifique, les experts et/ou les décideurs politiques et le grand public. Le premier prix est un contrat de 2 000 $ pour travailler à la diffusion et à la sensibilisation à cette nouvelle l'application. En outre, une tablette sera attribuée à un maximum de trois participants. La date limite de soumission est le 15 avril 2016. 

Le communiqué de presse de la FAO est disponible à l’adresse suivante : <http://www.fao.org/forest-resources-assessment/app-contest/en/>.

Les détails sur les spécifications techniques, les règlements du concours, ainsi que les formulaires à remplir pour soumettre l’application, sont disponibles, en anglais, sur le site Internet de la FAO, à l’adresse suivante : <http://www.fao.org/forest-resources-assessment/app-contest/rules-and-conditions/en/>.

Partagez
Donnez votre avis

Conception & Réalisation : CIRIDD - © 2002-2022 Médiaterre V4.0