Mediaterre

   

Appel de propositions de projets pour financement - Foresterie


Le Fonds de collaboration 2016 est maintenant ouvert, et le PEFC encourage les membres du PEFC et d'autres organisations à but non lucratif à soumettre des propositions de projets nouveaux et innovants concernant la gestion des forêts avant le 18 mars 2016.

Depuis 2011, le PEFC a accordé plus d’un demi-million de francs suisses pour le financement de 24 projets mis en œuvre à travers le monde. Les propositions peuvent demander une contribution du PEFC jusqu'à la hauteur de 40 000 CHF, et doivent avoir un calendrier de projet allant jusqu'à deux ans. En outre, les bénéficiaires doivent fournir la preuve d'au moins 35 % de cofinancement provenant d'autres sources.

L’appel de proposition est disponible, en anglais, à l’adresse suivante : <http://pefc.org/images/documents/2016_Call_for_Proposals_-_Collaboration_Fund.pdf>.

Toutes les propositions doivent être soumises en utilisant le formulaire de demande disponible, avec toutes les autres informations pertinentes, en anglais ou en espagnol, sur le site Internet de PEFC, à l’adresse suivante : <http://www.pefc.org/news-a-media/general-sfm-news/2020-call-for-proposals-the-2016-pefc-collaboration-fund-competition-is-now-open>.

Partagez
Donnez votre avis

Conception & Réalisation : CIRIDD - © 2002-2022 Médiaterre V4.0