Mediaterre

   

Votez pour les Greenpeace photo award 2016


En collaboration avec le magazine de reportages GEO, Greenpeace a invité des photographes de six continents à présenter un projet encore non réalisé sur une thématique environnementale. Un jury international, composé de Peter Pfrunder (directeur de la Fondation suisse pour la photographie), Ruth Eichhorn (rédactrice en chef photo du magazine GEO), Azu Nwagbogu (directeur du festival de la photographie de Lagos, Nigéria), et Greenpeace, a sélectionné onze projets.

En votant, c’est vous qui décidez quel projet pourra être réalisé grâce au soutien financier de Greenpeace. Le projet qui réunira le plus suffrages remportera le Prix du public d’un montant de 10 000 euros. Le jury décernera par ailleurs deux prix d’un montant de 10 000 euros chacun.
Les trois lauréats seront désignés au début du mois d’octobre de cette année. Les projets récompensés seront réalisés et publiés dans le courant de l’année 2017. Ceux qui auront obtenu les prix du jury paraîtront dans GEO, tandis que le projet choisi par le public sera publié dans le magazine Greenpeace.

Vous ne pouvez voter qu’une seule fois et d’ici au 30 septembre au plus tard. Le résultat final au 1er octobre 2016 fait foi.

Pour en savoir plus

Partagez
Donnez votre avis
Conception & Réalisation : CIRIDD - © 2002-2017 Médiaterre V4.0