Mediaterre

   

2e appel à projets contribuant à l'atteinte des Objectifs de Développement Durable


Soucieux de soutenir la mise en œuvre des objectifs de développement durable (ODD) en mobilisant les parties prenantes dans toute leur diversité, mais aussi en stimulant leur capacité d'innovation collective pour rendre tangible les progrès en matière de développement durable et transformer les modèles de développement de manière inclusive et durable, l'IFDD, organe subsidiaire de l'OIF, a apporté en 2017 son soutien technique ou financier à six projets concrets consacrés à la mise en œuvre du Programme de développement durable à l'horizon 2030 des Nations unies. Ceux-ci étaient portés par des acteurs non étatiques du Burkina Faso, des Comores, de Madagascar, de la Guinée, du Maroc et du Tchad.

Dans le cadre du 2e appel à projets lancé du 1er décembre 2017 au 15 janvier 2018, l'IFDD confirme son soutien à la mobilisation des acteurs de la société pour la concrétisation participative et inclusive des objectifs de développement durable et poursuit son action pour le déploiement de solutions citoyennes au service du développement durable.

Vous avez un projet de développement durable innovant qui peut constituer un levier de réussite ou de résilience pour des centaines de francophones ? Inscrivez sans plus attendre votre projet sur la plateforme Objectif2030.

Partagez
Donnez votre avis
Conception & Réalisation : CIRIDD - © 2002-2018 Médiaterre V4.0