Mediaterre

   

Forum des jeunes professionnels du patrimoine mondial 2018 " Protéger le patrimoine dans un monde en constante évolution "


Dans le cadre de la 42ème session du Comité du patrimoine mondial, et du Programme d’éducation des jeunes au patrimoine mondial de l’UNESCO, l’Autorité de Bahreïn pour la Culture et les Antiquités accueillera le Forum des jeunes professionnels du patrimoine mondial 2018, sur le thème « Protéger le patrimoine mondial dans un monde en constante évolution » du 17 au 26 juin 2018 à Manama (Bahreïn).

Le Forum vise à transmettre les valeurs du patrimoine mondial, en mettant en avant l’impact que peut avoir l’éducation du patrimoine mondial sur le développement durable. Il s’adresse aux jeunes professionnels qui seront invités à réfléchir, avec l’aide d’experts internationaux, à la difficulté de protéger et de conserver le patrimoine dans un monde en constante évolution.

À l’issue du Forum, une Déclaration destinée à transmettre le message des jeunes professionnels à la communauté internationale sera rédigée et présentée au Comité du patrimoine mondial.

Pour toute information complémentaire, veuillez-vous référer à l'appel à candidatures et au programme ci-dessous.

Les candidats qui souhaitent participer au Forum des jeunes professionnels du patrimoine mondial sont invités à remplir et à soumettre le formulaire de candidature en ligne. Veuillez vous assurer que tous les renseignements requis sont inclus dans le formulaire de candidature et que les pièces justificatives demandées sont jointes à la demande.

Partagez
Donnez votre avis
Conception & Réalisation : CIRIDD - © 2002-2018 Médiaterre V4.0