Mediaterre

   

Green Wine Future 2022


Un cycle de conférences en ligne diffusées depuis 8 grandes régions viticoles pour échanger sur les conséquences de la crise climatique et découvrir des initiatives à impact positif autour du globe. 

Que fait le secteur du vin au niveau mondial face au changement climatique ?

C’est autour de cette question que sont conviés plus de 160 intervenants à l’occasion de la plus grande série de conférences en ligne sur le sujet, Green Wine Future, qui aura lieu du 23 au 26 mai 2022 depuis les plus grands pays producteurs. 

De la viticulture régénérative à l’oenotourisme, en passant par les pratiques œnologiques durable, le packaging ou encore… le greenwashing, ce ne sont pas moins de 24 tables rondes qui auront lieu, réunissant de grands noms de la production, de la recherche et des médias du secteur.

L’ambition principale de cet événement est de fédérer l’ensemble des acteurs du secteur vitivinicole au niveau mondial autour de l’enjeu climatique. 

Toutes les conférences seront traduites en français.

La technologie utilisée permettra à l'ensemble des participants de vivre l'événement de manière immersive malgré la distance, grâce à la variété du contenu proposé et aux possibilités d'échanger directement avec les intervenants et autres participants sur la plateforme.

OFFRE SPECIALE 

-55% DE REDUCTION SUR LE PASS COMPLET

AVEC LE CODE CAVEJURANCON55

INSCRIPTION SUR CE LIEN

Partagez
Donnez votre avis

Conception & Réalisation : CIRIDD - © 2002-2022 Médiaterre V4.0