Du 19 au 22 juillet prochain aura lieu la sixième édition du World Congress on Industrial Biotechnology and Bioprocessing, organisé par Biotechnology Industry Organization (BIO).
Cette année, le congrès portera sur le développement durable et touchera notamment les questions de la réduction de la dépendance au pétrole comme source d’énergie et de matériaux bruts. Cette thématique sera abordée sous l’angle de la crise économique actuelle et de la nécessité de relancer la croissance.
Par ailleurs, de nombreuses séances de discussion porteront sur des sujets reliés à l’industrie pharmaceutique et de la santé. Voici quelques exemples des thèmes de conférences qui seront abordés;
Les conférences sont ouvertes au public, il suffit de vous enregistrer.
Quelques mots sur BIO
BIO représente la plus large organisation œuvrant dans le secteur de la biotechnologie, défendant les intérêts de plus de 1 200 entreprises membres à travers le monde. BIO leur offre entre autres des conseils et des services en ce qui concerne le développement des affaires et la communication. Sa mission est d’être le leader dans le secteur de la biotechnologie et l’avocat des organisations membres, quelle que soit leur taille.
Programme (1029 hits)
Inscription en ligne (945 hits)