Mediaterre

Appel à candidatures: jeunes québécois impliqués dans l'éducation relative à l'environnement - pour semaine Weekéco au Sénégal



  • Dans le cadre de l’Initiative jeunesse de lutte contre les changements climatiques, Les Offices jeunesse internationaux du Québec (LOJIQ) en collaboration avec l’Institut de la Francophonie pour le développement durable recherchent cinq jeunes Québécois(es) impliqué(e)s dans l’éducation relative à l’environnement et qui ont une connaissance des enjeux climatiques en Afrique Subsaharienne pour participer à la semaine Weekéco du 24 au 29 juillet 2017 à Dakar au Sénégal.

    La semaine weekéco organisée par le Groupe d'Action et d'Initiatives pour un développement alternatif (GAIA%u200B). La 5e édition de la weekéco aura pour thème: " Éducation à la transition énergétique : un enjeu pour la promotion de l'économie verte, de la sécurité énergétique et du développement durable ". La semaine weekéco est un camp de vacances écologiques organisé à l’intention des enfants et des jeunes sénégalais qui permet d’engendrer une transformation profonde de la manière de penser et d'agir. 

    Partagez
    Donnez votre avis
    Conception & Réalisation : CIRIDD - © 2002-2017 Médiaterre V4.0