Plaidoyer sur les changements climatiques en HAÏTI



  • La Plateforme de la Société Civile sur le Changement Climatique (PSC-CC) est créée en Décembre 2013 par 14 organisations Haïtiennes travaillant pour la protection de l’environnement. Elle est un espace de dialogue et d’échanges pour un plaidoyer en faveur de mesures d’adaptation et d’atténuation aux changements climatique. Sa tâche est de mener un plaidoyer pour que ces mesures soient réellement appliquées et d’influencer les politiques publiques pour le renforcement de la résilience des communautés vulnérables.

    Elle a pour mission de renforcer l’engagement de la Société Civile haïtienne dans les actions et les débats nationaux, régionaux et internationaux pouvant influencer l’implémentation des politiques, programmes et actions publiques participatifs sur les changements climatiques.

    Dans le cadre de la réalisation d’un Programme de «PLAIDOYER SUR LES CHANGEMENTS CLIMATIQUES EN HAÏTI», en collaboration avec le Small Grant Program (SGP) du PNUD d’Haïti, la Plateforme de la Société Civile sur le Changement Climatique (PSC-CC) organise à une journée de formation sur « Enjeux, Moyens d’Atténuation et d’Adaptation en Haïti» avec les organisations communautaire du Nord d’Haïti et la societe civile. Cette formation se tiendra le Vendredi 19 Mai 2017, de 8h30 A.M. à 4h00 P.M. à la salle de conférence de la Chambre de Commerce, d’Industrie et des Professionnels du Nord (CCIPN), 115, Rue 13 B, Ville Cap Haïtien.

    Partagez
    Donnez votre avis
    Conception & Réalisation : CIRIDD - © 2002-2017 Médiaterre V4.0