Mediaterre
   

Un jour, un geste pour ma planète



  • Communiqué

    Michel Foret, Ministre wallon de l'Aménagement du Territoire, de l'Urbanisme et de l'Environnement , a lancé ce lundi, la campagne de sensibilisation environnementale intitulée « Un jour, un geste, pour ma planète ».

    La campagne s’inscrit dans la volonté d’une implication citoyenne accrue dans la politique environnementale régionale très active menée ces dernières années.

    Cette campagne combine quatre supports :

    Une campagne télé , un livre (que vous trouverez dans toutes les bonnes libraires) , des annonces dans la presse écrite quotidienne et un site Internet www.bongeste.be. Ce site présente quatre jeux destinés à sensibiliser les grands, comme les petits, aux gestes que l’on pose quotidiennement et qui peuvent aider à préserver notre environnement.

    Nous vous invitons tous à venir accomplir plusieurs bons gestes pour votre planète via ce site. N’hésitez pas à envoyer ces jeux à vos amis ou connaissances car ce sont ces petits gestes qui, répétés, deviendront de bonnes habitudes et qui, multipliés par le nombre d’habitants, auront un effet important sur l’environnement.

    Alors, ensemble, faisons un geste pour notre planète et jouons sur www.bongeste.be
    Partagez
    Donnez votre avis

    Conception & Réalisation : CIRIDD - © 2002-2020 Médiaterre V4.0