La Fête de la nature se déroulera du 22 au 26 mai 2013 partout en France



  • Pour sa 7e édition, la Fête de la Nature propose de porter le regard sur les petites bêtes en tous genres. Elles sautent, elles rampent, elles volent, elles se cachent dans les maisons, dans les herbes, dans le sol, sous les algues, dans les fissures... A vos loupes ! 

    Pour partir à la recherche des plus petits des animaux.
    La Fête de la nature, ce sont 5 jours de manifestations gratuites au contact direct de la nature, pour permettre à tous les publics de la découvrir ou la re découvrir.

    Des milliers de manifestations sont ainsi organisées par les associations de conservation et d'éducation à la nature, les collectivités locales, les établissements scolaires, les entreprises, les particuliers... sur tout le territoire français, en métropole et en Outre-mer, dans les villes comme à la campagne, mais aussi en Suisse, au Portugal, aux Pays-Bas.

    Organisateurs publics ou associatifs nationaux, partenaires privés et medias, partenaires en régions, tous sont acteurs de la Fête de la Nature et oeuvrent collectivement, chaque année, pour la réussite commune de l'événement annuel.

    Découvrez dès à présent les manifestations et évènements près de chez vous !
    Partagez
    Donnez votre avis

    Conception & Réalisation : CIRIDD - © 2002-2014 Médiaterre V4.0