Mediaterre
   

nomination de deux membres WeHealth " Membres de l'année 2011 "



  • Mesdames la Dr Véronique Thouvenot, MBA, Ph.D, experte en évaluation eHealth, mHealth, et Télémédecine, ainsi que Marie-Anne Delahaut, actives avec Millennia 2015, annoncent que WeHealth  a choisi deux" Membres de l'année 2011 ", du fait de leur contribution et participation active aux activités de l'organisation. Il s'agit de :

    Dr. Josephine Nkiru-edna Alumanah, Sociologiste de la Santé, Département de sociologie et anthropologie, Université du Nigeria, Nssukka.

    Et

    Mr Achut Rodighar Gautam, Secrétaire de Nepal International Consumer Union, Kathmandu, Nepal.

     

    Josephine a conduit une étude au Nigéria et produit un rapport unique sur " Femmes enceintes et eSanté ; le cas des zones rurales ", elle a contribué au rapport WeHealth présenté au Séminaire Millennia2015, à Paris le 21 Novembre 2011 et a présenté WeHealth au Gran Health Bazar à Lagos, 9 au 11 Mars 2011 en collaboration avec LiveWell Initiative (LWI).

    Achut a été en contact avec nous toute l'année avec 105 emails envoyés décrivant les difficultés des femmes au Népal et a collecté 25 Interviews envoyés par poste.

    Tous deux se verront décerner un Certificat Millennia2015 pour l'année 2011.

     

    Nous remercions de même les membres des comités scientifique, méthodologique et éditorial pour leur aide et appui ainsi que les 103 membres de 43 pays qui nous ont envoyé des mails et participé à des appels par Skype. Après 18 mois, le réseau WeHealth a été très actif avec 1.233 mails reçus pendant l'année.

     

    Bonne Année 2012 à tous!

     

    Partagez
    Donnez votre avis

    Conception & Réalisation : CIRIDD - © 2002-2022 Médiaterre V4.0