Mediaterre
   

Découvrez les gagnants des Green Building & City Solutions dévoilés à la COP22



  • Construction : 10 lauréats internationaux distingués à la COP22

    Les vainqueurs 2016 des Green Building & City Solutions Awards, 7 bâtiments et 3 écoquartiers, ont été dévoilés à Marrakech à l'occasion de la Conférence Internationale sur le Climat. Découvrez-les!.

    La 4ème édition du concours a rassemblé 104 bâtiments et 25 écoquartiers candidats. Des jurys d'experts et les internautes de tous pays les ont départagés pour récompenser les réalisations les plus inspirantes dans chaque catégorie.

    ---

    Les Green Building & City Solutions Awards sont un concours international organisé par le réseau Construction21. Il distingue chaque année les bâtiments et quartiers exemplaires ainsi que leurs solutions durables qui participent à la lutte contre le changement climatique.

    Le concours rassemble tous les professionnels du bâtiment ou de la ville ayant publié une étude de cas décrivant leurs réalisations sur l'une des plateformes Construction21. Grâce à la puissance de diffusion de ce média social, ces innovations seront vues par un million de professionnels durant l'année 2016, en France et dans le monde.

    Pour en savoir plus   |  Découvrez les vidéos

    Partagez
    Donnez votre avis
    Conception & Réalisation : CIRIDD - © 2002-2017 Médiaterre V4.0