Mediaterre
   

Le PNUE lance une nouvelle initiative d'adaptation aux changements climatiques en Afrique



  • Nous sommes heureux d'annoncer le lancement du Réseau africain d'information pour l'adaptation (AAKNet) Portail d'information. Cela rendra les recherche disponibles, les expériences et les leçons tirées des projets à travers le continent.
    • Le Réseau africain d'information pour l'adaptation (AAKNet) vise à soutenir l'adaptation au changement climatique en Afrique en fournissant les services suivants:
    • L'agrégation de connaissances pertinentes dans la lutte contre les risques climatiques, partagées entre la région et entre les pays dans la lutte à court, moyen et long terme des besoins d'adaptation.
    • Exploiter le savoir pour les processus de planification stratégique, y compris les connaissances générées en tant que pilotes et aussi des connaissances gérées par d'autres plateformes.
    • Fournir un soutien sur mesure dans la connaissance a besoin de structurer et emballé dans un format utilisable pour servir les processus de planification stratégique.
    • Exploiter les plateformes de connaissances dans l'alimentation de la planification stratégique des cadres régionaux tels que la CMAE. Construire une alliance et la coordination des plateformes de connaissances sur le continent, dans le but commun de soutenir la réponse au changement climatique.

    Ange BAIMEY, pour l'IEPF

     [COP18-climat]

     

    Partagez
    Donnez votre avis

    Conception & Réalisation : CIRIDD - © 2002-2021 Médiaterre V4.0