Appel à l'expertise extérieure / Recherche d'un(e) expert(e) pour la rédaction des modules de formation sur le droit de l'environnement en Afrique



  • L'objet du présent appel est de rechercher un(e) expert(e) parmi des universitaires de haut niveau pour rédiger trois cours de formation et des études de cas sur le droit de l'environnement en Afrique.

    Sous l'autorité institutionnelle et la supervision de l'IFDD/OIF et de l'UICN, l'expert(e), sélectionné(e) parmi des universitaires de haut niveau, rédigera trois cours de formation sur le droit de l'environnement. 

    Ressources de collaboration

    L'IFDD/OIF et l'UICN mettront à la disposition de l'expert(e) les éléments pour la bonne exécution de sa mission. L'expert(e) travaillera à partir de ses propres bureaux, et devra se tenir disponible pour une mission éventuelle en février 2018 pour une validation finale de son cours par le comité scientifique supervisé par l'IFDD/OIF, l'UICN - PACO, le PNUE et la Commission Mondiale du Droit de l'Environnement et la formation des formateurs des écoles pilotes de magistrats en Afrique francophone.

    Les offres devront être envoyées par courriel au plus tard le 15 mars 2017 à 22h00 GMT aux trois adresses suivantes :

    ifdd@francophonie.org , objectif2030@francophonie.org et yacouba.savadogo@iucn.org

    Date limite de réception des candidatures : 15 mars 2017

    TELECHARGEZ L'APPEL À EXPERTISE EXTÉRIEURE

    Partagez
    Donnez votre avis
    Conception & Réalisation : CIRIDD - © 2002-2017 Médiaterre V4.0