Mediaterre

   

thomas engoustay

  • France
  • Organisation : excellentissimo
  • Situation professionnelle : Professions libérales
  • Portrait du Membre

    J'ai toujours eut un goût pour le luxe. Malgré tout, luxe peut très bien s'accorder avec écologie et développement durable. Une maison passive peut elle être aussi prestigieuse qu'une autre ? Oui !

    Description de l'organisation du membre

    Bonjour,
    J'ai créé il y a de cela dix ans mon entreprise spécialisée dans la décoration et l'aménagement d'habitation et complexes hôteliers de luxe. Une entreprise modeste qui ne compte que sept salariés mais qui peu à peu se fait connaitre dans monde du luxe en France et depuis quelques années en Belgique et Espagne. Les maisons de luxe et hôtels haut de gamme en connaissent que peu la crise immobilière, investisseurs et touristes sont toujours présents. Les acheteurs souhaitent toujours avoir une décoration elle aussi luxueuse et c'est à ce moment là que nous intervenons, afin d'apporter mille merveilles de beauté à des maisons de prestiges qui brillaient déjà. Oui l'immobilier de luxe va bon train, il n'y a qu'à voir sur Excellentissimmo le nombre de maison à vendre, de châteaux, de résidences somptueuses est impressionnant, pas de chômage côté luxe.
    La luxe cela s'apprend même, regardez sur ce site web même en Chine on essaye de donner goût aux enfants à ce luxe en leur faisant visiter des maisons de prestige sous couvert d'un discours "travaillez bien à l'école et vous aussi pourrez vous offrir une belle maison". Extrême, mais vrais.

    Dernières dépêches publiées

  • Aucune dépêche publiée depuis 1 an.

  • Conception & Réalisation : CIRIDD - © 2002-2018 Médiaterre V4.0