Appel à proposition RAEE: Revue "Pollution atmosphérique"




  • La pollution de l'air et l'augmentation des émissions de gaz à effet de serre ont des effets importants et néfastes sur notre cadre de vie.  Ces sujets méritent que l'on s'en préoccupe de plus en plus et la diffusion des connaissances et des informations, les concernant, est importante.

    Orientation générale: innovation, transversalité et ancrage local

    Les acteurs de la Région Rhône Alpes étant particulièrement actifs, il a paru opportun de proposer un numéro spécial de la revue «Pollution atmosphérique », dans le cadre de sa mission d’utilité publique et qui auraient tout à fait leur place dans ce numéro pour autant que leur présentation prenne bien en compte cette triple orientation.

    Aussi c'est avec plaisir que RAEE (Rhône-Alpes Energie Environnement) vous transmet l'Appel à propositions de la revue "Pollution atmosphérique", qui souhaite réaliser un n° spécial Rhône-Alpes en 2016.
    Les articles sollicités concernent des domaines de transversalité que sont l'énergie, les déchets et les sols, l'air, l'eau, la socio-économie, l'environnement et la santé, la mesure et l'évaluation environnementale et les approches intégrées.

    Si vous souhaitez contribuer à ce numéro, une déclaration d'intention est à adresser avant le 15 septembre 2015 à :

    Isabelle Roussel (appa.irou@gmail.com), Directrice de la Publication et
    François Savoie (fr.savoie0@gmail.com), responsable du numéro spécial

    [CdP21-climat]

    Partagez
    Donnez votre avis
    Conception & Réalisation : CIRIDD - © 2002-2017 Médiaterre V4.0