Mediaterre

   

Consultations formaliseés - Projets UEMOA-OIF/EE


L’Institut de la Francophonie pour le développement durable (IFDD), en sa qualité de Maître d’ouvrage délégué de la Commission de l’Union Economique et Monétaire Ouest Africaine (UEMOA), et d’agence d’exécution des projets de code d’efficacité énergétique dans les bâtiments résidentiels, publics et tertiaires de la zone UEMOA (UEMOA-OIF/EEB), et d’étiquetage énergétique des appareils électroménagers (UEMOA-OIF/EEA), désire acquérir les services d’une agence spécialisée en communication et d'experts juristes.

L'agence spécialisée en communication sera chargée de d’appuyer les Comités nationaux de tutelle et de suivi (CNTS) des États membres de l’UEMOA dans l’élaboration et la mise en œuvre d’un plan de sensibilisation publique dans le cadre desdits projets.

Les huit (8) experts juristes seront chargés d’appuyer respectivement les 8 CNTS des États membres de l'UEMOA  dans l’élaboration des textes nationaux à partir des textes communautaires relatifs aux deux projets.

Les dates limites des consultations formalisées ont été prolongées au 12 janvier 2018 à 22h00 GMT. Les firmes et experts intéressés sont invités à visiter le site de l'IFDD à l'adresse suivante pour plus d'informations :

http://ifdd.francophonie.org/programmes/operation.php?id=404

Partagez
Donnez votre avis
Conception & Réalisation : CIRIDD - © 2002-2017 Médiaterre V4.0