Mediaterre

   

Entrevue avec Idrissa Abdou Zakari, promoteur du projet Charbon Vert - FIJEV 2018


Par Hakim Bejaoui, Economiste de l’énergie et de l’environnement, membre du groupe Jeunesse Francophone pour le Développement Durable, dans le cadre de l’Initiative Jeunesse de Lutte contre les Changements Climatiques.

La foire aux emplois verts a ouvert ses portes jeudi 29 mars au FIJEV 2018 en présence du Premier Ministre du Niger, SEM Brigi Rafini et du représentant de la Secrétaire Générale de la Francophonie, Monsieur Eric Adja. A cette occasion, les officiels ont visité la foire en marquant de nombreux arrêts, notamment pour échanger avec Idrissa Abdou Zakari, participant du FIJEV 2018 et promoteur du projet Charbon Vert, qui a accordé une entrevue vidéo au groupe Jeunesse Francophone pour le Développement Durable pour présenter son projet.

À propos de l'initiative jeunesse

L'initiative jeunesse de lutte contre les changements climatiques a pour objectif de sensibiliser les jeunes francophones aux changements climatiques. Elle permet également de faire connaître les actions et l’engagement de la jeunesse francophone pour lutter contre les changements climatiques sous la forme d’une série d’articles.

[IJLCC] [FIJEV2018]

Partagez
Donnez votre avis

Conception & Réalisation : CIRIDD - © 2002-2019 Médiaterre V4.0