Mediaterre

   

Lancement des Green Solutions Awards : préparez-vous !


Pour la 7e année consécutive, le réseau Construction21 organise son concours à la fois national et international de solutions durables : les Green Solutions Awards. Le lancement est prévu le 14 mars au MIPIM, le plus grand salon de l’immobilier du monde et partenaire de Construction21.

Coup d’envoi le 14 mars de 11h à 11h30 sur le stand de BNP Paribas Real Estate (R7.E73), parrain de cette compétition de bâtiments, quartiers et infrastructures exemplaires. Professionnels du secteur, préparez vos projets pour participer à cette édition 2019 !

Pourquoi s’intéresser aux Green Solutions Awards ?

Parce qu’il n’est plus seulement temps de parler, il est temps d’agir ! Ce concours, incarnation concrète de tous les discours sur la transition écologique, donne à voir, à la fois au plan national et mondial, des solutions réelles déjà mises en œuvre dans des bâtiments, quartiers et infrastructures exemplaires.

Puisque ces solutions existent, aidez-nous à démontrer que oui, c’est possible de construire durable du bâtiment à la ville afin de les répliquer à grande échelle. Relayez ce concours autour de vous ! Et si vous êtes un entrepreneur ou maître d’ouvrage pionnier, faites-vous connaître en proposant vos projets.

Les Green Solutions Awards ont généré 4,1 millions de vues dans le monde en 2018. Profitez de ce fantastique outil de diffusion pour trouver de nouveaux clients ou partenaires !

Revivez les Green Solutions Awards 2018 avec la vidéo en accéléré de la cérémonie internationale (COP24, Pologne) et les lauréats 2018.

Découvrez le programme complet de Construction21 au MIPIM

Partagez
Donnez votre avis

Conception & Réalisation : CIRIDD - © 2002-2019 Médiaterre V4.0