Mediaterre

La 5è édition du SIALY se tient à Yaoundé (capitale du Cameroun), du 23 au 29 avril 2018



  • Organisé par le ministère des Mines, de l’Industrie et du Développement technologique (MINMIDT), sous le haut patronage du Premier ministre, chef du gouvernement, le Salon international de l’agriculture et de l’agroalimentaire de Yaoundé (SIALY) va se tenir du 23 au 29 avril 2018, à l’esplanade du Palais des congrès de Yaoundé (capitale du Cameroun).

    C’est un rendez-vous sous-régional qui vise à mettre en vitrine le secteur agricole africain en général et camerounais en particulier.

    D’après les promoteurs, le principal objectif est «la promotion et le renforcement du développement de l’agriculture et de l’industrie agroalimentaire».

    Et en marge de cet événement, il est prévu le 1er Forum national de l’industrie.

    Pour concilier l’utile à l’agréable, SIALY 2018 sera meublé par une foire exposition, des rencontres d’affaires B2B, des conférences débats et plusieurs animations culturelles (musique, danse, tombola et élections Miss SIALY).

    Sont principalement attendus : les industriels du secteur agro-industriel, les instituts de recherche et universités, les opérateurs en recherche de financements, les opérateurs d’appui au développement et les organismes de financements.

    Pour plus amples informations, bien vouloir consulter le site web : www.sialy.net

    Partagez
    Donnez votre avis
    Conception & Réalisation : CIRIDD - © 2002-2018 Médiaterre V4.0