Mediaterre

Inscription pour participer à la seconde édition du LCoy Côte d'Ivoire



  • Les Conférences des Jeunes ou Conférence Of Youths (COY), tentent de pallier à la faible implication des jeunes dans les débats nationaux et internationaux sur le climat. Elles ont vocation à permettre aux jeunes du monde entier de se rassembler, faisant ainsi écho aux COP (Conférences des Parties) organisées annuellement par les Nations Unies sous l’égide de la Convention-cadre des Nations Unis sur les Changements Climatiques (CNUCC). La COY de Paris en 2015 a mobilisé près de 5000 jeunes.

    Les 22 et 23 novembre 2018, la Côte d’Ivoire avait abrité sa première conférence des jeunes sur le climat réunissant ainsi près de 256 jeunes et femmes.

    Placée sous le thème « Autonomiser les jeunes et les femmes à travers la lutte contre les changements climatiques », la seconde édition 2019 de la LCOY Côte d’Ivoire appelée « LES ACADÉMIES DE L’ENVIRONNEMENT » se dérouleront en 2 étapes :

     - le 22 Novembre 2019 à l'AMERICAN SPACE, UNIVERSITE FELIX HOUPHOUET - BOIGNY 

    - et le 30 Novembre 2019 au CERAP , ABIDJAN, COCODY MERMOZ

    Cliquer ici pour s'inscrire aux deux événements

    Pour toutes informations, contactez-nous à l'adresse coyabidjan@gmail.com ou sur FACEBOOK : LCOY Abidjan - Conference des jeunes sur le climat

     [CdP25-climat]

    Partagez
    Donnez votre avis

    Conception & Réalisation : CIRIDD - © 2002-2019 Médiaterre V4.0