Mediaterre

Compétition du Fonds communautaire Aviva : ronde de votes ouverte pour le financement du projet de webinaires sur les ODD de l'UQAC



  • Il est à présent possible de voter pour le projet de webinaires sur les Objectifs de développement durable de la Chaire en éco-conseil de l’Université du Québec à Chicoutimi (UQAC), dans le cadre de la compétition 2015 du Fonds communautaire Aviva pour le financement de projets communautaires.

    La compétition, organisée depuis sept ans par Aviva, rend possible le financement de projets d’organismes de bienfaisance ou communautaires ayant un impact positif à l’échelle locale. Un million de dollars seront ainsi distribués aux grands gagnants de cette compétition, qui s’effectue par l’entremise d’un vote populaire sur le site web du Fonds communautaire Aviva.

    L’idée de la Chaire en éco-conseil de l’UQAC vise à faire connaître les Objectifs de développement durable (ODD) venant d’être adoptés par l’Assemblée générale des Nations Unies lors du Sommet spécial sur le développement durable, le 25 septembre dernier à New York. Les webinaires, offerts en français et en anglais, permettront la vulgarisation et la diffusion des ODD et des cibles qui s’y rattachent à l’aide de la plateforme Synapse.

    Pour encourager le projet des Objectifs de développement durable, rendez-vous sur le site web d’Aviva, et inscrivez-vous afin de participer au vote, qui prendra fin le 23 octobre 2015. Il est possible de voter plusieurs fois dans la limite d’un seul vote par jour par projet.

    [IFDD]

    Partagez
    Donnez votre avis

    Conception & Réalisation : CIRIDD - © 2002-2022 Médiaterre V4.0