Mediaterre

Jeunes du Canada, répondez à l'appel à candidatures du FIJEV



  • Appel à candidatures - FORUM INTERNATIONAL : « JEUNESSE ET EMPLOIS VERTS » à l'intention des jeunes du Canada

    Le Gouvernement du Nouveau-Brunswick en partenariat avec l’Organisation internationale de la Francophonie (OIF) et d’autres partenaires au développement organisent du 20 au 24 juin 2016 à Moncton, Nouveau-Brunswick (CANADA), la troisième édition du Forum international francophone : « jeunesse et emplois verts » (FIJEV). Ensemble, ils lancent le présent appel à candidatures pour la sélection de 100 jeunes du Canada pour participer au forum.

    L’objectif du forum est de promouvoir les emplois verts au profit des jeunes.

    Le FIJEV est un forum qui permet aux jeunes des pays membres de la Francophonie, femmes et hommes âgés de 18 à 34 ans, de valoriser leur créativité, en ayant l’opportunité de présenter, au grand public et aux partenaires techniques et financiers, des projets susceptibles de générer des emplois dans le domaine de l’économie verte.

    La date limite pour soumettre votre candidature est fixée au 29 mai 2016.

    Veuillez noter qu’il s’agit d’un appel national pour les jeunes du Canada. L’appel international pour prendre part au FIJEV 2016 s’est clôturé le 1er mai dernier et a connu un franc succès. Les participants internationaux sélectionnés seront connus la semaine prochaine. Merci pour votre intérêt et bonne chance !


    Pour tout savoir sur cet appel notamment les domaines concernés, les critères de sélection et pour postuler, consultez le document de l'Appel à candidatures !

    Pour en savoir plus 
    Télécharger l'appel à candidatures (pdf) 

    Partagez
    Donnez votre avis

    Conception & Réalisation : CIRIDD - © 2002-2019 Médiaterre V4.0