Mediaterre
   

Haïti participera à la 1re Foire mondiale écotouristique et de production en République Dominicaine



  •  

    Haïti participera à la première foire mondiale écotouristique et de production, qui se tiendra, du samedi 18 au dimanche 26 octobre 2014, au Parc central dans la municipalité de Santiago de los Caballeros, deuxième ville (en importance) de la République Dominicaine.

    L’annonce a été faite le 12 août 2014, lors d’une conférence de presse au ministère du tourisme.

    « Pour la diversité culturelle et biologique » est le thème de la foire organisée par la Fondation Science et Art (Ciencia y Arte) et à laquelle devraient prendre part 66 pays (y compris Haïti) qui rivaliseront dans les domaines de l’art, de l’artisanat, des technologies et produits d’entreprises.

    Exposition de produits, projets et activités dans les pavillons, tables de négociations, conférences et ateliers de formation scientifique dans la direction des objectifs tracés : telles sont les différentes activités, prévues dans le cadre de cette foire d’octobre 2014.

    Pour la participation d’Haïti, un stand de près de 84 mètres carrés a été acquis.

    Un budget, à titre indicatif de 3 millions de gourdes $ 1.00 = 46.00 gourdes ; 1 euro = 65.00 gourdes aujourd’hui) est déjà disponible pour la participation d’Haiti dans cette foire mondiale écotouristique et de production.

     

    Partagez
    Donnez votre avis

    Conception & Réalisation : CIRIDD - © 2002-2020 Médiaterre V4.0