Mediaterre
   

Jeunes de l'Océan Indien, parlons de la lutte contre les changements climatiques au niveau international



  • Par Idéalisoa ANDRINIELA, membre de JFDD , dans le cadre de l’Initiative Jeunesse de lutte contre les changements climatiques.

    Ce vendredi 08 décembre 2017 à partir de 15h (GMT 3) à la Café de la Gare Antananarivo, se déroulera la conférence-débat organisée par la YLF_CC (Young Leaders Fighting Climate Change) en collaboration avec le FES (Friedrich Ebert Stiftung). La conférence-débat aura pour thème ‘’ Les jeunes et la lutte contre les changements climatiques au niveau international’’. Les intervenants seront composés des jeunes ayant participé à des conférences internationales sur le climat, notamment : la COY11 (11ème conférence des jeunes sur le climat) à Antananarivo, la COP12 (12ème conférence des parties) à Marrakech et la COP13 (13ème conférence des parties) à Bonn.

    Source : Friedrich Ebert Stiftung (FES) Madagascar

    À propos de l'initiative jeunesse

    L'initiative jeunesse de lutte contre les changements climatiques a pour objectif de sensibiliser les jeunes francophones aux changements climatiques. Elle permet également de faire connaître les actions et l’engagement de la jeunesse francophone pour lutter contre les changements climatiques sous la forme d’une série d’articles.

    [IJLCC]

    Pour plus d’informations, consultez le dossier Médiaterre de l'Initiative Jeunesse de lutte contre les changements climatiques [IJLCC]

    Partagez
    Donnez votre avis
    Conception & Réalisation : CIRIDD - © 2002-2017 Médiaterre V4.0