Mediaterre

   

Emeline Mas

  • France
  • Organisation : Association française de l'éclairage
  • Situation professionnelle : Ingénieurs et cadres d'entreprises
  •  0 vue sur les dépêches du membres sur les 12 derniers mois
  • Portrait du Membre

    Champ de texte libre

    Description de l'organisation du membre

    L'Association française de l'éclairage est une association à but non lucratif qui œuvre depuis plus de 80 ans pour l'information et l'éducation pour un éclairage intérieur, extérieur et public responsables, soucieux de ses effets sur l’homme, sur l’environnement et pour la sobriété énergétique. 

    Ses compétences vont des effets de la lumière sur l'homme et sa santé (veille sanitaire et information) à une expertise technique et scientifique de l'éclairage, de ses pratiques aux nouvelles technologies. L'Association représente la France dans les instances de normalisation nationales et internationales.

    L'Association participe également aux travaux nationaux (santé, CEE…) et ses recommandations sont reprises dans le Code du travail ainsi que dans les textes officiels. 

    Dernières dépêches publiées

    3e édition des Trophées de l'éclairage exemplaire

    Dans les années à venir, les réglementations françaises et européennes vont obliger la maîtrise d'ouvrage publique et privée à investir plusieurs millions d'euros pour la mise en conformité de leur éclairage, bâtiments et réseaux. Une urgence (...)

    Europe, 28/05/18 à 12h25 GMT


    Conception & Réalisation : CIRIDD - © 2002-2019 Médiaterre V4.0