Mediaterre

   

Gauthier Gould Girard

  • Fédération Wallonie-Bruxelles
  • Organisation :
  • Situation professionnelle : Contremaîtres, agents de maîtrise
  •  0 vue sur les dépêches du membres sur les 12 derniers mois
  • Portrait du Membre

    Le choix d'un parfum n'est généralement pas quelque chose de simple. Nous devons prendre en compte de nombreux facteurs, tels que la personne qui va le porter, ses goûts, et même la vie quotidienne et les routines de cette personne peuvent avoir une incidence sur le choix de son parfum.

    Quelques conseils pour choisir et utiliser un parfum :

    Testez le parfum sur votre peau avant de l'acheter, car l'odeur du flacon peut être différente lorsqu'il est appliqué, et aussi sur chaque peau, il peut avoir une odeur différente. Utilisez des parfums plus légers en été et plus forts en hiver.

    Le meilleur moment pour appliquer du parfum est après le bain, lorsque la peau est humide. Ne combinez pas l'odeur du parfum avec une autre eau de Cologne ou tout autre type de cosmétique parfumé, sinon il perdra sa fragrance originale.

    Pour faire durer le parfum plus longtemps, appliquez-le sur les points d'impulsion du corps. Les poignets, derrière les genoux, derrière les oreilles, les coudes, le cou et la poitrine. Ce sont des points qui agissent comme diffuseurs du parfum, car ils sont plus chauds que les autres zones du corps.

    Mais si vous voulez vraiment en savoir plus sur les parfums, vous devez connaître les différentes concentrations qu'ils présentent généralement :

    Concentration de parfum
    notes-de-un-parfum

    Parfum : Lorsque l'odeur est très intense. Il contient une forte concentration d'huiles essentielles. Et sa durée est généralement de 7 heures.
    Eau de Parfum : Elle a la même formule que le parfum, mais contient un pourcentage plus faible d'essences aromatiques. Sa durée est inférieure à 6 heures.
    Eau de Toilette : C'est la version plus légère de l'Eau de Parfum. Elle est moins intense et dure moins de 4 heures.
    Eau de Toilette : La version la plus fraîche et la plus diluée du parfum. Il ne dure pas plus de 3 heures.
    Cologne : C'est celle qui a le pourcentage le plus bas dans l'échelle des concentrations. Il est recommandé pour les enfants et les personnes à la peau sensible.
    Notes de parfum
    Un autre aspect important à prendre en compte lors du choix d'un parfum est son intensité dans chacune de ses phases. Le parfum se développe en 3 phases :

    concentration-perfusions

    Notes de tête : elles se développent en 5 minutes environ, elles constituent notre première perception du parfum.
    Les notes de cœur : elles nous permettent de percevoir le parfum dans sa plénitude après environ 30 minutes.
    Les notes de fond : elles sont fixes et vivent sur la peau tout au long de la journée, elles sont les véritables accords du parfum.
    Familles olfactives des parfums
    Enfin, les parfums ou les fragrances sont classés en différentes familles olfactives. Les familles olfactives nous permettent de classer les parfums en boisés, aromatiques, agrumes, fougères, floraux, fruités, orientaux ou chyprés.

    Description de l'organisation du membre

    Avec l'arrivée de l'automne et de l'hiver, non seulement nous changeons notre garde-robe pour nous adapter aux changements de température, mais il est également bon de renouveler nos parfums. nous vous avons déjà recommandé les meilleurs parfums pour le printemps et l'été et maintenant nous découvrons les meilleurs parfums pour les mois les plus froids de l'année. Prenez note de tous ces éléments.

    Les parfums Chogan sont parfait pour hommes et femmes vous pouvez les decouvir en suivant ce lien

    Le parfum est un accessoire essentiel pour les femmes et les hommes, car il devient une déclaration d'identité et d'intentions. Pendant l'été et le printemps, nous optons pour les parfums et les eaux de Cologne les plus frais et les plus floraux, mais l'arrivée du froid est une bonne idée pour opter pour des parfums plus enveloppants et chauds.

    Si vous aimez les odeurs sucrées, ne les abandonnez pas, car elles sont moins fortes avec le froid : les parfums de miel, de vanille, de cannelle ou de cacao sont parfaits. Nos préférés sont ceux avec des touches boisées et épicées, qui dégagent de la chaleur. Le monde de la parfumerie ne résiste pas aux senteurs enveloppantes et puissantes. Nous vous indiquons la sélection qui nous plaît le plus.

    Quels sont les meilleurs parfums pour femmes pour l'hiver 2019 ?
    Pour l'hiver sont idéaux les parfums intenses, avec des touches boisées ou épicées, bien qu'ils puissent toujours bien fonctionner les floraux, où vous pouvez trouver une grande variété selon vos goûts. Nous vous recommandons nos favoris, avec beaucoup de personnalité et des arômes qui vous feront tomber amoureux.

    Opium noir d'Yves Saint Laurent
    Si nous parlons de parfums pour l'hiver, l'un des plus utilisés et recommandés par les experts parfumeurs est Black Opium, Yves Saint Laurent. Un parfum intense avec beaucoup de personnalité : avec des notes de vanille, de café et une touche finale de fleurs blanches. Parfait pour les femmes rockeuses, sexy et modernes. Vous pouvez le trouver à Douglas dans différentes tailles.

    Alien de Mugler
    Alien est un parfum qui capte et dégage une personnalité pure. Du groupe olfactif floral ambré, à cœur cashmeran, sortie jasmin. Un parfum qui rayonne de spiritualité et de puissance, créé en 2005 par Dominique Ropion et Laurent Breyere.

    Lady Million par Paco Rabane
    Lady Million est un parfum enveloppant conçu pour exposer la féminité. Elle a été créée en 2008, par tes célèbres maîtres parfumeurs Christophe Raynaud, Olivier Pescheux et Michel Girard. Il présente un mélange de pamplemousse, d'orange, de sanguine, de menthe, de rose, d'épices de cannelle, de cuir, de bois léger, de patchouli et d'ambre.

    Quels sont les meilleurs parfums pour femmes pour le travail ?
    Si vous souhaitez dégager une fragrance exquise au travail, nous vous recommandons quelques-uns des meilleurs parfums. Idéalement, ils doivent correspondre à votre personnalité et ne pas être trop lourds : nous aimons les fleurs blanches et la famille des chyprés. Lequel choisissez-vous ?

    Chance de Chanel
    Chance est un parfum floral, mais avec beaucoup de personnalité, dont les arômes rappellent le poivre rose, le jasmin et le patchouli ambré. Un mélange de muscs blancs et de vanille qui se présente dans un franc caractéristique aux formes arrondies. Il a été lancé en 2005 et a été créé par Jacques Polge, qui a imaginé cette étonnante fragrance de la famille des chyprés floraux pour femmes.

    Bleu clair de Dolce&Gabbana
    Light Blue de Dolce&Gabbana est l'un des parfums les plus dynamiques, qui correspond parfaitement au caractère que vous voulez transmettre dans l'environnement de travail. Créé en 2001 par le parfumeur Olivier Cresp, ce parfum appartient à la famille des orientaux-floraux, avec des essences de pomme, de cèdre, de citron de Sicile, de rose blanche et de jasmin.

    Valentina par Valentino
    Valentina est un parfum de la famille olfactive oriental-floral, créé pour les femmes par Alberto Morillas et Olivier Cresp. Les notes de tête sont la bergamote, la truffe, ainsi que les notes de cœur de jasmin, de fleur d'oranger, de tubéreuse et de fraise. Les notes de fond sont le cèdre, la vanille et l'ambre. Une combinaison parfaite qui respire la féminité et qui n'est pas très lourde pour la vie de tous les jours

    Dernières dépêches publiées

  • Aucune dépêche publiée depuis 2 ans.

  • Conception & Réalisation : CIRIDD - © 2002-2021 Médiaterre V4.0