Mediaterre

   
  • France
  • Organisation :
  • Situation professionnelle : Commerçants et assimilés
  •  2477 vues sur les dépêches du membres sur les 12 derniers mois
  • Portrait du Membre

    Yoga Vinyasa et impact écologique - Comment je m'y prends ?

    Passionné de Yoga, photographe de profession, j'ai couvert plusieurs évènements écologique.

    Aujourd'hui, je travaille beaucoup avec l'Inde et suis plus sensible à leurs problématiques énergétique. En effet je suis entrepreneur et souhaite allier ma passion pour le yoga vinyasa avec mon éthique en developpant Forevernoon et en couvrant

    Description de l'organisation du membre

    Concernant notre e-commerce, il dispose d'une dimension spirituelle et éthique.

    Par exemple nous mettons en vente une marque avec une méthode de fabrication unique : la teinture ayurvédique avec des herbes médicinales. (nous appelons ça ayurwear).

    Nous vendons des vêtements pour le yoga et la vie de tous les jours.

    Notre organisation est également très portée sur la pédagogie avec des articles très long et détaillée comme en atteste celui sur le yoga vinyasa et la repisration ujjayi.

    L'intérêt étant d'oeuvrer pour le bien de la planète en prenant d'abord soin de son corps et de son esprit. Le Yoga vinyasa étant le vécteur de changement que j'ai choisi.

    Voici un brève introduction au Vinyasa yoga.

    Définition – Que veut dire Ujjayi ?

    Ujjayi est un type d’exercice de respiration, ou pranayama, employé dans une pratique de yoga. Le mot sanskrit être traduit pendant ” celui qui est victorieux “. Le souffle ujjayi peut aussi être adjuré “souffle victorieux”, “souffle cobra” et pourquoi pas “souffle de l’océan” à cause du son que le yogi émet pendant la pratique de ce souffle.

    Dans la respiration ujjayi, l’inspiration et l’expiration se font selon le nez. La respiration remplit d’abord la partie inférieure du ventre, ensuite la cage thoracique inférieure, la partie supérieure de les seins et la gorge. L’ouverture entre cordes vocales se rétrécit, ce qui lancée un bruit de bousculade ainsi qu’à de sifflement. Cette respiration clair est comparée aux unanimes de l’océan, à la respiration à l’aide d’un équipement de plongée et pourquoi pas aux célèbres inhalations/expirations du Dark Vador.

    Cette forme de pranayama se pratique généralement d’abord en position assise et, lorsqu’elle est maîtrisée, être pratiquée d’asanas plus difficiles. Pendant l’écoulement des asanas, la respiration ujjayi rythmer la transition entre les poses, créant un état méditatif et aidant le yogi à rester concentré et datage dans la pratique. Elle encourage aussi la libre hausse du prana.

    Cependant, selon différents yogis, ujjayi et asanas ne devraient pas être pratiqués en même temps ; différents disent même que l’ujjayi n’est de profil simple pas possible d’exécuter correctement les asanas difficiles du fait de la longueur du souffle. D’autres croient qu’il se produira naturellement pendant un asana quand un yogi maîtrise la pose. Dans le vinyasa yoga, cependant, l’ujjayi est considéré comme une technique importante pour synchroniser la respiration avec le mouvement, et est ainsi utilisé fréquemment.

    Enfin, la respiration ujjayi calme le cerveau, augmente l’oxygénation et ralentit le flux de la respiration. Il régule la chaleur foyer du corps, aide à contrôler la tension artérielle et libère tensions. Il renforce également les systèmes digestif et nerveux.

    Le Vinyasa yoga entraîne l’esprit.


    Avec une société assise provient un esprit toxique : parce que nos corps sont immobiles, nos réflexion s’emballent. Le Vinyasa yoga calme l’esprit étant donné qu’il est tant de points focaux qui entraînent l’esprit : la respiration, mouvements, bandhas, les postures, et les séquences. Au début, nous concentrons réellement sur la respiration, puis, à mesure que l’esprit acquiert l’aptitude de se concentrer, nous avons été capables de nous concentrer sur plusieurs choses à la fois. Pas à pas, nous développons l’esprit avec la pratique. Sans une formation adéquate, l’esprit saut partout, distrayant de travailler sur les parties de notre être qui vont réellement nous aider à évoluer. Le Vinyasa yoga calme l’esprit, lui donnant la faculté de traiter ce que la pratique fait remonter à la surface – choses joyeuses et rarement aussi les affaires inconfortables.

    Dernières dépêches publiées

    Numérisation, demande d'énergie et de données : L'impact du trafic Internet sur la (...)

    Résumé Au cours de la dernière décennie, on s'est inquiété de l'augmentation de la consommation d'électricité des technologies de l'information, des autres appareils électroniques grand public, des centres de données et, dans une bien moindre mesure (...)

    International, 19/06/19 à 15h28 GMT


    Conception & Réalisation : CIRIDD - © 2002-2019 Médiaterre V4.0