Mediaterre

   
  • France
  • Organisation : Goldline Orpaillage
  • Situation professionnelle : Techniciens
  •  0 vue sur les dépêches du membres sur les 12 derniers mois
  • Portrait du Membre

    Je suis technicien et web master d'un site internet sur l'orpaillage de loisir. 

    Description de l'organisation du membre

    Goldline orpaillage est une association a but non lucratif qui a pour but d'aider tous les orpailleurs mais surtout faire en sorte que l'orpaillage reste un loisir soucieux de la biodiversité. 

    Vous cherchez une nouvelle façon de faire sortir la famille? L'orpaillage est un excellent passe-temps pour les jeunes enfants, les passionnés de géologie et tous ceux qui cherchent à passer un moment paisible à l'extérieur. Bien qu'il y ait un art et une courbe d'apprentissage à l'activité, l'orpaillage est relativement facile à démarrer; les matériaux ne sont pas chers et débuter ne nécessite pas de longues heures de pratique.

    N'oubliez pas que cette activité se développe sur le système de l'honneur.
    Tout ce qui se trouve dans les parcs d'État est techniquement la propriété de l'État. Il est généralement acceptable de prendre des paillettes d'or, mais si vous trouvez des pailettes ou des pépites, veuillez les montrer au proprietaire.

    De plus, bien que l'orpaillage soit un sport à risque relativement faible, n'oubliez pas de rester en sécurité et de vous protéger des éléments. Ne pataugez pas dans les eaux vives ou hautes et assurez-vous de porter des lunettes de soleil et un écran solaire%u202F!

    L'orpaillage n'est pas tout à fait une activité toute l'année; La saison de Howell va généralement de juin à octobre. Patauger dans l'eau glacée n'est pas agréable! Assurez-vous également de vérifier auprès de chaque parc le niveau et la vitesse de l'eau, qui peuvent varier tout au long de l'année et présenter des dangers potentiels.

    Dernières dépêches publiées

  • Aucune dépêche publiée depuis 2 ans.

  • Conception & Réalisation : CIRIDD - © 2002-2020 Médiaterre V4.0