Mediaterre
   

Réseau Régional sur l'Eco - responsabilité et le développement Durable, 4ème CONCOURS REGIONAL



  • Pour la quatrième année consécutive, Rhônalpénergie-Environnement et ses partenaires lancent, dans le cadre du RREDD (Réseau Régional sur l'Eco-responsabilité et le développement Durable), un concours régional avec deux appels à candidatures.

    • le premier appel à candidature vise à distinguer les PROJETS les plus intéressants en matière d'éco-responsabilité. Les lauréats bénéficieront d'un accompagnement gratuit de RAEE pendant une année.
    • le second appel à candidature vise quant à lui à récompenser les REALISATIONS les plus intéressantes en matière d'éco-responsabilité ou plus généralement en matière de développement durable. Les lauréats reçoivent une distinction sous la forme d'un logo (de 1 à 4 planètes, voir photo Charly) permettant de distinguer les réalisations selon leur qualité en matière de développement durable.



    La loi sur la transition énergétique, la tenue à Paris en 2015 de la conférence sur le climat sont autant d'évènements qui justifient cette année d'une attention particulière aux candidatures en rapport avec l'énergie et la lutte contre le changement climatique, autant dans les pratiques quotidiennes des agents que dans les politiques menées par les territoires.

    Les candidats ont jusqu'au 30 janvier 2015 pour déposer leur dossier en ligne.

    Les deux appels à candidature sont strictement réservés aux acteurs publics. Chaque candidat est libre de postuler à l'un ou l'autre des appels à candidature ou aux deux.

    Note explicative 2014
    Dossier de candidature 2014

    Partagez
    Donnez votre avis

    Conception & Réalisation : CIRIDD - © 2002-2019 Médiaterre V4.0