Mediaterre

   

sylvie reve

  • Algérie
  • Organisation :
  • Situation professionnelle : Professions de l'information, des arts et des spectacles
  •  0 vue sur les dépêches du membres sur les 12 derniers mois
  • Portrait du Membre

    Trouver et rencontrer son animal totem : comment y parvenir ? 

    Considérés comme des dieux ou des ancêtres par bon nombre de civilisations anciennes, les animaux sont vénérés pour leurs pouvoirs et jouent souvent le rôle de protecteur auprès d’un clan ou d’un individu. Comment reconnaitre son animal totem ?

    Quel est l’impact de l’animal totem sur notre vie ?

    L’animal totem est une sorte de protecteur qui va agir comme un guide. Son rôle se résume à nous fournir un éclairage sur notre mission de vie, sur le but de notre incarnation. Il va aider à développer des qualités et attributs, à traverser des épreuves de la vie, à guérir d’une maladie ou d’une blessure et de façon plus spirituelle, à accomplir certaines missions astrales. Selon les rites et principes chamaniques, chacun de nous aurait un ou plusieurs animaux totems qui correspondent à nos énergies du moment. Votre animal totem aujourd’hui pourrait ne pas être le même d’ici un mois ou un an. En effet, il peut évoluer et changer au cours de notre vie. Cependant, nous avons un animal en particulier qui nous suit toute notre vie. De nombreuses ethnies amérindiennes s’en remettaient, et s’en remettent toujours, à leur animal totem.

    Comment trouver et rencontrer son animal totem

    Trouver son animal protecteur représente une véritable quête personnelle. Pour le trouver et le rencontrer, il faut faire preuve de patience et observer les signes. Veuillez garder l’esprit ouvert et ne pas avoir d’attentes particulières. Bien que les animaux totems les plus communs soient le loup, le Corbeau ou la Corneille, la Chouette, le faucon, le Serpent et le Renard, votre animal totem peut prendre une tout autre forme. En effet, chaque animal possède ses propres qualités. L’animal totem vient à nous. Il peut se présenter à nous au cours d’un rêve ou de manière tout à fait imprévisible. Il existe tout de même des techniques de méditation spécifiques pour découvrir quel est son animal totem. Si vous êtes à la recherche de votre propre animal totem, vous pouvez essayer le test animal totem disponible sur le site Buzz France. Ce média français propose toute sorte de quizz et test en ligne sur différents thèmes. Une autre technique consiste à s’assoir face à une feuille blanche, les yeux fermés, et à laisser sa main dessiner des formes au gré de ses envies. La première image qui vient en ouvrant les yeux prend souvent les traits de l’animal totem. La recherche de l’animal totem peut également avoir lieu au son d’un tambour chamanique, dans un état de détente profonde. Votre animal totem peut aussi vous apparaitre sous sa forme physique. Vous le remarquerez en raison d’un comportement inhabituel ou de multiples rencontres dans un court laps de temps.

    Découvrir votre animal totem c’est une véritable expérience. Plus votre relation personnelle avec lui s’approfondira et mieux vous découvrirez le but de votre vie.

    Description de l'organisation du membre

    Champ de texte libre

    Dernières dépêches publiées

  • Aucune dépêche publiée depuis 2 ans.

  • Conception & Réalisation : CIRIDD - © 2002-2020 Médiaterre V4.0