Mediaterre

   
  • Togo
  • Organisation : CAME International
  • Situation professionnelle : Ingénieurs et cadres d'entreprises
  •  6292 vues sur les dépêches du membres sur les 12 derniers mois
  • Portrait du Membre

    Je me nomme TCHI PEFOUO Wilson de nationalité Cameroun née le 27 Octobre 1993 et diplomé en 2018 de l'Ecole Africaine des Métier de l'Architecture et de l'Urbanisme. Actuellement Directeur Technique du Cabinet d'Architecture CAME International situé au Togo.

    Passionné par les questions du développement durable, je suis expert en efficacité et Transition energétique et actuellement incrit en recherche pour l'Architecture et le Développement durable des ville africaine. Ma conviction reste la suivante : l'on doit

    « Toujours faire mieux et de manière durable ce l’on sait faire car aujourd’hui les enjeux sont globalement énormes. En particulier, la protection de l’environnement, la préservation des ressources, la transition écologique, par exemple, sont des questions au centre des débats et doivent être une préoccupation majeure pour les acteurs des métiers de la construction et de l’aménagement du territoire»

    Description de l'organisation du membre

    Le Cabinet CAME International a éré Fondé en 2013, par M. Rodrigue Esso-Hana PEGBESSOU, architecte et Gestionnaire Urbain, CAME International est un bureau d’architectes installé à Lomé.

    Par sa politique d’expansion, CAME International a toujours cultivé la coopération et l’interactivité de partenaires au sein de ses équipes pour une excellence professionnelle l’amenant ainsi à une connaissance au-delà des frontières togolaises.

    Le panel des métiers de conception architecturale est important surtout de nos jours par l’outil informatique élargissant les recherches, les rendus de dossier plus lisibles et très plaisant à une clientèle aussi plus avertie.

    Au sein du Cabinet j'ai la responsabilité d'assurer la coordination entre les différentes activités technique, j'assure la gestion et ressource technique de l'entreprise, et en garantissant une bonne exécution des travaux, le respect des normes technique et sécuraitaire en enfin les principes de protection et de sauvegarde de l'environnement.

    Dernières dépêches publiées

    Matériaux Locaux et Construction Durable

    Le Bambou au service des objectifs du développement durable en Afrique. Le bambou fait partie des plantes à fleurs et plus particulièrement des monocotylédones. Il appartient à la sous-famille des bambousoïdées (Bambusiadeae). C’est une graminée (...)

    Afrique de l'Ouest, 28/02/21 à 20h29 GMT


    Conception & Réalisation : CIRIDD - © 2002-2021 Médiaterre V4.0