Mediaterre
   

Rencontre de la filière Textile et de l'Habillement des îles à Madagascar



  • Rencontre de la filière Textile et Habillement des Îles à Madagascar

    Les entrepreneurs de la filière textile et habillement des pays-membres de la Commission de l’Océan Indien (Comores, Maurice, Madagascar, Réunion et Seychelles) se rencontreront du 26 au 28 mars 2008 à Antananarivo, Madagascar. Cette manifestation prendra la forme d’une rencontre entre ‘Acheteurs et Vendeurs’ de la filière textile et habillement et s’est donnée comme objectifs la présentation des études nationales sur l’offre et la demande, et d’offrir aux opérateurs la possibilité de tenir des consultations bilatérales sur les opportunités commerciales dans la région. La rencontre est organisée par ‘l’International Trade Centre (ITC)’ dans le cadre de son programme d’expansion du commerce intra-régional des pays membres de la COI en partenariat avec l’Organisation Internationale de la Francophonie.

    Parallèlement à cette manifestation, se déroulera les ‘Entretiens des Textiles de l’Océan Indien (ETOI)’. Des hommes d’affaires européens, américains, de l’Océan Indien, de l’Afrique de l’Est et de l’Afrique Australe ont été invités. Cette activité bénéficie du soutien du Gouvernement Malgache et l’Union Européenne et les délégués de ITC vont pouvoir participer gratuitement à la manifestation.

    Source : La Toile de la MCCI www.mcci.org et l’hebdomadaire Week-end 10 février 2008, Economie, Maurice, http://lemauricien.com/Week-end/index.html.
    Partagez
    Donnez votre avis

    Conception & Réalisation : CIRIDD - © 2002-2020 Médiaterre V4.0