Mediaterre

   

Auguste KEDONKOUO DOMO

  • Cameroun
  • Organisation : Association des Parents et Jumeaux pour la Paix et la Solidarité dans le Monde
  • Situation professionnelle : Communicateur
  •  3314 vues sur les dépêches du membres sur les 12 derniers mois
  • Portrait du Membre

    Je suis un camerounais âgé de 31ans vivant dans la ville de Douala au Cameroun. Titulaire d'une licence en communication et d'un certificat en Marketing digital, je rédige des articles pour le mensuel PNews, les sites d'informations www.palabrenews.com et www.galaxynews.org. J'anime parallèlement un blog sur la plateforme www.traficwebcom.net.

    Depuis Janvier 2015, J'offre mes services en matière de communication sociale à l'association des parents et jumeaux pour la paix et la solidarité dans le Monde. 

    Description de l'organisation du membre

    L'Association des parents et jumeaux pour la paix et la solidarité dans le monde est une organisation de droit camerounais basée dans la ville de Douala et crée le 01er Juillet 2006. Elle oeuvre pour l'amélioration des conditions de vie des jumeaux indigents et de leurs parents. Elle s'investi dans la promotion de la paix et la solidarité.

    Depuis 2015, j'oeuvre pour la vulgarisation des activités de cette association par la voie des médias et de la communication de proximité. Je participe à l'élaboration et l'exécution des plans d'actions de cette association. J'organise et réalise des évènements pour faire vivre l'association.

    Dernières dépêches publiées

    Cameroun: l'économie verte et l'intelligence artificielle, opportunités à saisir (...)

    Dans un contexte socio-professionnel en pleine mutation technologique et marqué par une forte concurrence, il est déterminant pour les jeunes entrepreneurs de savoir saisir les bonnes opportunités, de s'arrimer aux défis actuels en se projetant (...)

    Afrique Centrale, 11/12/23 à 15h36 GMT


    Planification et évaluation: les membres du RIFFEAC se concertent à Douala

    Grâce à l’appui conjoint de l’Union européenne dans le cadre d’ÉCOFAC 6 et de la coopération technique allemande à travers le projet régional GIZ d’appui à la COMIFAC mandaté par le Ministère Fédéral allemand de la Coopération économique et (...)

    Afrique Centrale, 20/08/22 à 22h24 GMT


    Développement de la filière crevette : des experts se concertent à Douala sous l'égide (...)

    Ce 14 juin 2022 s’est tenu dans le chef-lieu de la région du Littoral, le lancement de l’atelier de planification des activités du projet FISH4ACP de la chaine de valeur de la pêche maritime crevettière au Cameroun. Cette rencontre qui s’est (...)

    Afrique Centrale, 04/08/22 à 22h33 GMT


    Conception & Réalisation : CIRIDD - © 2002-2024 Médiaterre V4.0