L’encan Internet de la Fondation de la faune bat son plein
Forte du succès de sa première édition en 2007, la Fondation de la faune du Québec propose à nouveau cette année un encan virtuel, l’Encan faune et nature 2008, au profit de la relève dans des activités de contact avec la nature.
L’encan a été lancé cette semaine et se poursuivra jusqu’au 18 mars prochain. Les amateurs de plein air peuvent y participer en se rendant sur le site entièrement sécurisé de la Fondation, www.fondationdelafaune.qc.ca/encan, et miser directement sur les nombreux lots qui y seront présentés.
Les amateurs de plein air peuvent trouver une offre incomparable de produits et de forfaits liés à leurs passions et à leurs activités de plein air préférées et en profiter pour faire de bonnes affaires ! On y trouve des forfaits de pêche, de chasse et d’excursions en nature, un bateau, un VTT, ainsi que des oeuvres d’art à caractère faunique ou des articles de sport.
L’Encan faune et nature 2008 se tient sous la présidence d’honneur de M. Jean Pagé, journaliste chasse et pêche et populaire animateur de l’émission Chasse et pêche Max au réseau RDS.
Tous les profits de l’encan seront à nouveau investis dans des initiatives visant à stimuler la relève dans des activités de contact avec la nature et la faune. Que ce soit pour la pêche, la chasse, le piégeage ou l’observation, les profits engendrés serviront à financer des projets qui inciteront les jeunes Québécois(es) à fréquenter les milieux naturels et à découvrir la richesse de la faune du Québec.
L’Encan faune et nature est mis de l’avant par la Fondation de la faune du Québec, en collaboration avec ses partenaires du milieu faunique, soit la Fédération québécoise de la faune, le Fédération des pourvoiries du Québec, la Fédération québécoise pour le saumon atlantique, la Fédération québécoise des gestionnaires de zecs, la Fédération des trappeurs gestionnaires du Québec et la Société des établissements de plein air du Québec.
Les amateurs de plein air sont invités à visiter l’encan régulièrement et à miser sur la relève !
Partagez
Donnez votre avis