Accueil principal | RSS | contacts 

L'information mondiale pour le développement durable

Projets de maîtrise et de doctorat offerts au Centre Eau Terre Environnement de l'Institut national de la recherche scientifique (Québec,

par Jean-Daniel Bourgault | Thématique: Science | Rubrique: Initiatives-Actions
Portail Amerique du Nord, 19/03/10 à 14h26 GMT
  • Vous désirez poursuivre des études aux cycles supérieures en sciences de l'eau, de la terre ou en environnement? Vous êtes passionné par la recherche appliquée?

    Au Centre Eau Terre Environnement de l'Institut national de la recherche scientifique (Québec, Canada), les professeurs sont constamment en quête de candidats motivés pour intégrer leurs équipes de recherche. Les projets couvrent un vaste éventail des sciences pures et appliquées, de la biochimie à la géographie physique, en passant par le génie et les statistiques.

    Cliquez sur le lien suivant¸ pour voir la liste des projets de maîtrise et de doctorat présentement offerts : Projets de maîtrise et de doctorat

    Situé au centre-ville de Québec dans un environnement stimulant et doté d'équipement de recherche de tout premier ordre, le Centre concentre ses travaux sur les ressources géologiques et hydriques dans une perspective de gestion intégrée et de développement durable. 

     Tous les étudiants inscrits à l'INRS bénéficient d'un soutien financier.

    Les liens connexes

     

    Bookmark and Share
    modéré par vjay

    Consulter les dépêches
    par rubrique ou thématique

    Conception & Réalisation : CIRIDD - © 2002-2012 Médiaterre V3.0
    Site optimisé pour Mozilla FireFox