Rendez-vous Québec-Europe d'Écotech Québec



  • Découvrez de nouvelles occasions de marchés... et la force du partenariat!

    L'Europe, 2e partenaire économique du Québec après les États-Unis, constitue la première puissance exportatrice du monde et le second importateur mondial. De plus, il s'agit d'un marché présentant des perspectives extrêmement intéressantes pour le Québec, dans le contexte d'une reprise économique encore fragile où il est important pour les entreprises québécoises de diversifier leur territoire d'exportation et leurs partenariats d'affaires.

    L'Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l'Union européenne présentement en négociation offrira de nouvelles occasions d'affaires. Venez les découvrir et mieux saisir comment en profiter dans l'optique de l'économie verte!

    Participez au Rendez-vous Québec- Europe 2012, qui apportera réponses à vos questions telles:Comment identifier et saisir les occasions d'affaires dans le contexte de l'AECG? Quelles sont les possibilités et défis pour la création d'alliances en technologies propres?Profitez-en pour rencontrer: chercheurs, investisseurs, représentants gouvernementaux de haut niveau, et plusieurs grappes de technologies propres européennes accompagnées d'entreprises représentant des secteurs stratégiques.

    Au cours de ces trois journées, vous aurez l'occasion de bénéficier notamment de rencontres d'affaires personnalisées avec des partenaires potentiels, de visites d'entreprises et institutions de recherche ainsi que d'ateliers et présentations, le tout pour vous permettre de mieux découvrir les occasions d'affaires dans plusieurs pays européens.

    C'est un rendez-vous à ne pas manquer.

    Pour information : 
    Amélie Bergeron-Vachon 
    Écotech Québec 
    1 514 864-8307 

    abergeronvachon@ecotechquebec.com

    Source: Écotech Québec 

    Partagez
    Donnez votre avis
    Conception & Réalisation : CIRIDD - © 2002-2017 Médiaterre V4.0