Mediaterre
   

L’ISFORT met a niveau son laboratoire d’Analyses Alimentaires, Le LABOSFORT



  • Le Labosfort a fêté ses 10 ans de services à une clientèle de plus en plus exigeante en matière de rapidité, qualité de service et rapport qualité / prix.

    Pour satisfaire sa clientèle, le Labosfort s'est soumis à un travail très rigoureux d'audit de ses installations et des méthodes d'analyses utilisées. En effet, grâce au concours d'Euro Maroc Entreprise, le Labosfort a réussi, au bout de deux années de travail, à mettre en place les procédures visant l'obtention de l'accréditation et de la certification ISO 17025.

    Et pour se mettre également aux normes en matière d'installation, le Labosfort a emménagé dans de nouveaux locaux, tout neufs, plus spacieux et surtout répondant aux normes visées.

    Le personnel du Labosfort n'est pas en reste. En effet, le Labosfort a recruté une responsable qualité dont la mission s'inscrit dans le cadre de l'accompagnement du laboratoire vers la certification. Par ailleurs, les responsables techniques du Labosfort ont suivi de nombreuses formations ayant pour finalité de mettre leurs connaissances à jour dans les domaines des méthodes d'analyses et de réalisation des activités de laboratoire d'analyses alimentaires, depuis l'échantillonnage jusqu'à l'édition des bulletins d'analyses.

    Le Labosfort a par ailleurs élargit son champ d’activité en proposant à sa clientèle de la restauration collective et sociale, un accompagnement dans la mise en place d’un système qualité. Ceci passe par la formation du personnel, la mise place de procédures, les audits ainsi que le contrôle de la qualité des produits.
    Partagez
    Donnez votre avis

    Conception & Réalisation : CIRIDD - © 2002-2019 Médiaterre V4.0