Mediaterre

Evénement Open Source à l'ENSA de Khouribga (Maroc)



  • Destinées au grand public, les Journées Open Source à l'ENSA de Khouribga ont pour mission la promotion du logiciel libre, la défense de ses principes, et l'encouragement à son utilisation prioritaire dans les établissements publics, les organisations politiques et communautaires au Maroc.

    "Open innovation, Open entreprise, Open society : Open source Is the future ! ". Et on ne peut qu'être d'accord avec ce slogan de l'événement Open Source de l'ENSA (Ecole Nationale des Sciences Appliquées) Khouribga.

    Le comité organisateur de l'Opensak a visé haut pour sa 3ème édition pour promouvoir pas seulement le Logiciel Libre, mais toute la culture qui va avec.

    L'événement espère à la fois, expliquer ce qu'est le Logiciel Libre mais aussi encourager " son usage prioritaire les établissements publics, les organisations politiques et communautaires au Maroc. "

    Avec des tables rondes, des conférences et aussi un concours de projets de Logiciels et Systèmes embarqués pour mettre en valeur l'Open Source.


    Sources : http://izitech.ma/ - http://www.openensak.com/
    Partagez
    Donnez votre avis

    Conception & Réalisation : CIRIDD - © 2002-2021 Médiaterre V4.0