Mediaterre
   

Prix Régional de la Construction Bois 2019 - Auvergne-Rhône-Alpes



  • Vote Coup de Cœur du Public du Prix Régional de la Construction Bois 2019

    • Découvrez en vidéo les lauréats du Prix Régional de la Construction Bois 2019,
    • Votez pour votre ouvrage préféré avant le 30 octobre,
    • Participez au tirage au sort pour gagner une montre 100% bois de la marque française DWYT !

    Le Prix Régional de la Construction Bois récompense chaque année les plus beaux ouvrages bois de la région Auvergne-Rhône-Alpes. Il est organisé par Fibois Auvergne-Rhône-Alpes.
    En 2019, 80 candidatures ont été enregistrées, un jury composé de professionnels* a sélectionné 8 lauréats en se basant sur la qualité architecturale et l’intégration paysagère, les performances techniques du bois, la qualité environnementale, la créativité et l’innovation et enfin l’utilisation de la ressource locale.


    Visionnez les mini-reportages pour découvrir les mille et une facettes de ces ouvrages remarquables et votez pour votre coup de cœur avant le 30 octobre prochain.

    Vos votes permettront d’attribuer un prix « Coup de Cœur du Public » lors de la remise des trophées qui aura lieu le 19 novembre prochain à l’école d’architecture de Clermont-Ferrand.

    Un tirage au sort désignera un gagnant parmi l’ensemble des votants. A la clé : Une montre en bois, 100% tendance, de la marque Do Waste Your Time, une marque française qui propose des produits de qualité (bois certifiés FSC, bracelets en cuir véritable) entièrement faits à la main. Outre le choix des matériaux, les méthodes de conception et de fabrication sont minutieusement étudiées et respectent à la fois les standards horlogers et ceux du travail du bois, avec une pointe de créativité en plus !

    Pour en savoir plus et voter

    Partagez
    Donnez votre avis

    Conception & Réalisation : CIRIDD - © 2002-2019 Médiaterre V4.0