Mediaterre
   

Ouverture du programme Femmes d'Avenir en Méditerranée



  • Le programme FAM Femmes d'Avenir en Méditerranée ouvre sa troisième édition le mardi 9 mai 2017 à 10h, en présence de Mme Elisabeth Guigou, déjà marraine des promotions 2015 et 2016 et Présidente de la commission des affaires étrangères, Mme Stéphanie Séydoux, Cheffe du Service des droits des femmes et de l’égalité au ministère de la Famille, de l’Enfance et du Droit des Femmes, et M. Cyrille Pierre, Directeur du développement durable, ministère des Affaires étrangères et du Développement international.


    FAM est une formation unique élaborée par Sciences Po, visant à encourager l’accès aux responsabilités des femmes dans le pourtour de la Méditerranée. 

    Le projet, soutenu par le ministère des Affaires étrangères et du développement international, le ministère de la Famille, de l’Enfance et du Droit des Femmes et labellisé par l'Union pour la Méditerranée, a pour vocation de favoriser la diffusion des principes de l’égalité entre les hommes et les femmes et développer un réseau méditerranéen sur cette thématique. 

    Sélectionnées sur la base de l’excellence de leur parcours, les 22 participantes de la promotion 2017, originaires du Maroc à la Turquie, viennent toutes d’horizons professionnels différents : société civile, secteur privé, culture, recherche, média, etc.   

    Partagez
    Donnez votre avis

    Conception & Réalisation : CIRIDD - © 2002-2020 Médiaterre V4.0