Mediaterre
   

Congrès mondial sur la conservation 2016 de l'Union Internationale pour la Conservation de la Nature



  • Hawaï accueillera, du 1er au 10 septembre 2016, le Congrès mondial sur la conservation 2016 de l’Union Internationale pour la Conservation de la Nature. Lors de cet évènement majeur, la problématique de la protection de la diversité biologique est sous-jacente à la plupart des sessions qui seront offertes, sur des thématiques telles que la gestion de l’eau ; la conservation des espèces ; la protection des zones protégées ; la protection, le maintien et la restauration des paysages forestiers ; la protection des réseaux d’aires protégées marines, les îles et territoires ainsi que le financement et l’économie bleue ; la contribution des entreprises à la réalisation d’un futur durable ; la résilience des communautés face au développement durable. Par ailleurs, des initiatives mettant en lumière les différents efforts par plusieurs acteurs en faveur de la conservation de la nature En outre, un pavillon américain fournira des informations sur les programmes de conservation américains, internationaux et nationaux, et de mettre en évidence les technologies qui rendent l'information scientifique accessible à tous.

    Pour les davantage d’informations sur les inscriptions à coût réduit, et leurs conditions consulter http://www.iucnworldconservationcongress.org/take-part/register. Notez s.v.p. que la date limite pour de telles inscriptions est le mardi 31 mai 2016.

    Pour davantage d’informations sur le programme des évènements, consultez s.v.p. : http://www.iucnworldconservationcongress.org/programa/foro/pavilions?dm_i=2GI3%2CRWWW%2C5BBC2N%2C1YAZB%2C1

    Partagez
    Donnez votre avis

    Conception & Réalisation : CIRIDD - © 2002-2019 Médiaterre V4.0