« Trente années de monnaies sociales et complémentaires – et après ? », Appel à contribution


CC-Conf, colloque international sur les monnaies sociales et complémentaires, est organisé par les laboratoires LEFI et Triangle, université de Lyon. Il est trilingue (espagnol / anglais / français) et pluri-disciplinaire. Il appelle tout type de proposition dans le champ des monnaies sociales ou complémentaires, mais se centre particulièrement sur le thème " Trente années de monnaies sociales et complémentaires - et après ? "

(...)

 Ce colloque cherchera à faire émerger des bilans de la dynamique enclenchée il y a bientôt trois décennies, sous forme d'études monographiques comme d'analyses comparatives au plan international et au plan historique, et il soutiendra l'élaboration d'approches théoriques de ces systèmes.

Date limite de rendu des propositions de communications : 6 septembre 2010 Un résumé de 500 mots maximum doit être soumis en français, en espagnol ou en anglais d'ici au 6 septembre 2010, à l'adresse suivante : cc-conf@ish-lyon.cnrs.fr
Le résumé prendra la forme d'un document word attaché. Il comprendra : le nom de(s) auteur(s), le titre de la proposition, le numéro du thème auquel la proposition se rattache (si c'est le cas), le résumé lui-même.
A la suite du résumé, mentionner l'adresse et statut de(s) auteur(s), son organisation et l'adresse e-mail ; et enfin le nom de l'auteur avec lequel correspondre, si la proposition est collective.

 Source : Calenda, calendrier des sciences sociales

[TagSCEN09] [TagCRIS09]

Partagez
Donnez votre avis
Conception & Réalisation : CIRIDD - © 2002-2017 Médiaterre V4.0