Première annonce: Séminaire sur le suivi-évaluation des services locaux d'eau potable et d'assainissement dans les zones rurales et villes secondaire d'Afrique de l'Ouest


Ouagadougou, Burkina Faso, 7 - 9 avril 2014

IRC, Centre International de l'Eau et de l'Assainissement, et pS-Eau, programme Solidarité Eau, en partenariat avec la Communauté Economique des Etats d’Afrique de l’Ouest, CEDEAO organisent un séminaire.

Quoi ? Un séminaire d'échange d'expériences sur le suivi-évaluation des services d'eau potable et d'assainissement dans les zones rurales et les villes secondaires africaines.

Quand ? 7, 8 et 9 avril 2014

Où ? Ouagadougou, Burkina Faso

Qui ? 150 à 200 participants sont attendus (élus et décideurs locaux, services techniques municipaux, ONG, bureau d'études, décideurs régionaux et nationaux, partenaires au développement), impliqués dans le développement et/ou la gestion des services de d'eau et d'assainissement et désireux de partager leurs questions et expériences et apprendre d'autres participants. Les expériences en provenance de tous les pays africains sont attendues.

Pourquoi? Parce que le suivi-évaluation est une approche fondamentale pour la gestion rationnelle et pérenne des services sur un territoire donné.

Comment? Répondez à l'appel à contributions et présentez vos expériences et votre savoir-faire avec des articles, posters, photos, vidéos ou tout autre support ;

Participez aux sessions plénières et aux sessions thématiques ;

Le suivi-évaluation est essentiel pour la durabilité des services d'eau et d'assainissement et une nécessité pour une grande diversité d'acteurs locaux ayant des intérêts et des objectifs variés. Le séminaire international du 7 au 9 avril à Ouagadougou, Burkina Faso, offrira une plateforme bilingue d'échanges d'expériences, de connaissances et d'enseignements issus du terrain sur une grande diversité de thèmes liés au suivi-évaluation.

Partagez
Donnez votre avis
Conception & Réalisation : CIRIDD - © 2002-2017 Médiaterre V4.0