Mediaterre

   

Green Solutions Awards : c'est parti pour l'édition 2018 !


C’est sur le stand de BNP Paribas Real Estate, l’un des parrains de la compétition, que Construction21 a donné le coup d’envoi de ses Green Solutions Awards 2018 le 15 mars dernier. Ce concours de solutions durables met en avant des bâtiments, quartiers et infrastructures exemplaires du monde entier, dans le but d’accélérer la transition écologique. Cette année, la remise des prix aura lieu lors de la COP24 à Katowice, en Pologne.

Lancement au MIPIM, sur le stand de BNP Paribas Real Estate

Partenaire du MIPIM, le salon international de l’immobilier, Construction21 a choisi le stand de BNP Paribas Real Estate pour ouvrir l’édition 2018 de son concours. Prestataire de services immobiliers de dimension internationale, cette entreprise est engagée de longue date pour une société plus durable, et l’un des parrains des Green Solutions Awards

Jusqu’au 8 Juin il est possible de candidater en déposant une étude cas en ligne sur Construction21.org.

Découvrez les lauréats de l’année 2017.

Avec les Green Solutions Awards, Construction21 souhaite inspirer tous les acteurs de la construction durable en accélérant la diffusion des bonnes pratiques et des nouvelles techniques. Découvrez ci-dessous le palmarès 2017.

En rappel :

« Les Green Solutions Awards sont un concours de solutions durables pour le bâtiment et la ville. Organisés par le réseau Construction21, ils comportent une étape nationale, où les candidats sont en concurrence dans leur pays, puis une finale internationale, qui regroupe les champions de chaque plateforme. 
Proposez vos projets de bâtiments, quartiers et infrastructures ! Vous assurerez à la fois la promotion de votre savoir-faire auprès de la profession et contribuerez à enrichir la plateforme d’information du secteur. »

Ci-dessous en images le lauréat grand prix infrastructure durable.

Partagez
Donnez votre avis
Conception & Réalisation : CIRIDD - © 2002-2018 Médiaterre V4.0