Mediaterre

Financement de projets de technologies propres



  • Technologies du développement durable Canada fait un nouvel appel de demandes dans le cadre du financement de projets de technologies propres

    « Si vous disposez d’une technologie nouvelle et innovatrice qui aide à faire face aux changements climatiques ou qui est au service de la salubrité de l’eau, du sol ou de l’air, nous aimerions en entendre parler ! Tel est le message émis aujourd’hui par Technologie du développement durable Canada (TDDC), alors que l’organisme annonçait qu’il accepte des déclarations d’intérêt (DI) dans le cadre de son douzième cycle de financement. La date limite des soumissions est le 24 octobre 2007.

    TDDC est une société sans but lucratif créée par le gouvernement du Canada pour financer et soutenir le développement avancé et la démonstration d’avant-commercialisation des technologies propres. TDDC recherche activement des applications destinées aux innovations technologiques susceptibles d’améliorer la salubrité de l’eau, du sol et de l’air, et de réduire les émissions de gaz à effet de serre. Les technologies capables de résoudre à la fois plus d’un de ces problèmes environnementaux sont les bienvenues.
    Partagez
    Donnez votre avis

    Conception & Réalisation : CIRIDD - © 2002-2020 Médiaterre V4.0